Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 390
Derniers commentaires
29 octobre 2015

Je vous propose un échange de carte ou atc pour Noel

t1z89otw

 

Pour cette fin l'année, je ne vous propose de faire un échange  d’ a.t.c* ou carte

 

mail8

Sur le thème de Noel  et fin d’année

gif-noel-jlERYUesIT

Je vous donne ci-dessous les informations concernant cet échange

:

. TECHNIQUES : toutes techniques acceptées

INSCRIPTION SOUS CET ARTICLE 

 La carte devra être accompagnée :

     

gif-noel-o5BPyHaJ9y

D’une carte postale de votre région,

      Et d’un ou plusieurs comme vous le voulez, bout de :

  •       Dentelle,

Ou

  •       D’une échevette  fil,
  •       De rubans.
  •       De charms, de perles,

     Vous vous inscrivez jusqu’au 5 novembre 2015

au plus tard dans les commentaires de ce message :

  •   1 / vous préciserez si vous voulez envoyer une ou deux cartes.....

et surtout votre région où département pour faire voyager vos cartes.

  •       2/.Par la suite, je  vous transmets une adresse pour l'échange soit en binôme ou + par mail.

Vous verrez directement avec votre binômes si vous souhaitez faire une a.t.c ou une carte.

Et j’ajoute la liste des participants  sur mon  blog par binômes!

  •      3 /Vous envoyez vos cartes à votre binôme  pour  le 15 décembre,.
  •      4 Vous pouvez ensuite publier les cartes reçues et envoyées sur votre blog .
  •  envoyez moi lES PHOTOS de l’échange final : avec le nom de votre binôme je ferais un album récapitulatif à la fin.
  • Si vous n’avez pas de blogs, je les publierai ici!

 

 gif-noel-bhjscRsgde

Le saviez vous :

Carte ATC, qu’est-ce que ça veut dire?

Abréviation d’Artist Trading Card, ATC signifie « cartes d’artistes à échanger ». Décorées à la main, elles sont généralement en papier ou carton. Un support idéal pour les scrappeuses, qui les ornent aussi de broderie, point de croix, métal ou tissu collé…

Carte ATC, c’est quoi ?

Leurs dimensions standard sont celles d’une carte de jeu, 8,9 x 6,4 cm, présentées à la verticale, en portrait ou à l’horizontale, en paysage. Pratique, ce petit format permet d’en réaliser plusieurs facilement, sans beaucoup de temps ni gros budget.

Carte ATC, comment ça marche ?

Destinées à être collectionnées, elles s’échangent mais ne s’achètent jamais. Chacun peut en créer et les proposer à l’échange. Pour en obtenir une, il faut en envoyer une ! Pour un échange réussit, il faut respecter le format de la carte, et y inscrire à son dos :

- Le nom de l’œuvre (par ex. « Noel»). S’il s’agit d’une série, préciser sa numérotation (1/3, 2/3 ou 3/3).

- sa date de création

- Vos coordonnées (nom et adresse postale ou email.)

- Votre signature manuscrite.

Je me réjouis d’avance  de voir ce que vous allez faire !!!!

 

Si vous êtes partant inscription dans les commentaires si dessous.

 

gif-noel-k6YZtTHYTZ

 

 

51309 a bientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
cc viviane! comme d'habitude je suis en retard pour laisser des com's c'est plus facile d'aller faire un tour sur facebook..... bises vanille11/benedicte
Répondre
C
Je suis partante pour cet échange. Bonne journée
Répondre
V
mai non travailler +++ on ne change pas une équipe qui gagne !!!!
Répondre
I
Salut ma belle ! Je me fais un peu tirer l'oreille, mais je participe aussi ! Tu m'obliges à travailler ++++ pour gagner - !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, Je souhaite participer à cet échange (envoi d'une carte). Je réside dans le département 18 - Cher.
Répondre
A
Bonjour Viviane, je découvre ton blog grâce aux annonces de Nadine, Nicole C et Irène, du coup, c'est avec grand plaisir que je m'inscris pour ton premier échange de cartes ou ATC . <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
Bonjour Christiane ,<br /> <br /> bienvenue pour l’échange.<br /> <br /> biz à bientôt.<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
Bonjour Viviane,<br /> <br /> Je découvre ton blog que je ne connaissais pas; <br /> <br /> Je suis partante pour cet échange de Noël ! Je suis de Saint-Etienne, et ce sera mon premier échange ATC ou carte brodée !<br /> <br /> Bise amicale
Répondre
V
Bonsoir brodi,<br /> <br /> OK pour une carte brodée.<br /> <br /> Biz a+<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
Cc, je serai intéressée par ton échange. Si je comprends bien, c'est carte ou atc ?? J'aime les 2 ! Est ce que la carte peut être une broderie sur carte ??? Sinon, j'habite près de Chartres (28) . <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
V
Rassure toi Nadine , c'est au chois vous verrez entre binômes.<br /> <br /> a+ biz<br /> <br /> viviane
Répondre
N
Coucou Viviane<br /> <br /> on ne peut pas te dire NON car c'est un premier échange que tu nous proposes lol<br /> <br /> alors je suis partant mais (et oui il y a un mais lol) si je fais une carte de Noël, en retour je recevrais une carte et non une ATC car je "déteste les ATC<br /> <br /> tu vois je suis pénible lol<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Avec plaisir Nicole<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> biz <br /> <br /> Viviane
Répondre
N
Je m'inscris pour cette échange.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oui avec plaisir je connais une copine qui est fan de paris.<br /> <br /> merci<br /> <br /> viviane
Répondre
S
Bonjour.<br /> <br /> Je suis partante pour cet échange: carte de Noël.<br /> <br /> Je réside dans le 94 mais par de carte de cette région. ce sera donc une carte de Paris si accepter.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité