Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
24 novembre 2015

Un tablier entre nous

8aeb6e8eAujourd'hui  je vais vous présenter ma copine de xxx Martine ....

vous vous souvenez cette magnifique broderie

DSCF4641

J'ai rencontré Martine en 2013 lors du salon de Peixiora (11)

et vous allez voir que sur la photo elle porte un tablier en forme de coeur

qui  me tape dans l'oeil .....

Peixora 2013 088 (2)

Elle me dit tu sais c'est facile à faire je me suis servi d'un moule à gateau.....

sauf que Martine et moi même nous somme pas du même gabarit et que suis novice en couture..

En 2014  toujours au salon de Peixiora on reparle du tablier : Martine me dit dommage je l'ai offert à la soeur d'une amie mais envoi moi tes mesures, ton adresse et un tissus qui te convient et je te le fait !!!

Quelque temps plus tard je lui envoi le tissu  et les mesures et 5 jours aprés je reçois le tablier

le tablier de martine 001

le tablier de martine 002

Et voila une nouvelle amitié est née depuis je reçois de la dentelle et autres bricoles

Au mois d'octobre nous sommes allées avec Irène rendre visite à Martine dans son beau dommaine viticole  pour partager un gouter de brodeuse

Hommage Rémi Fraisse 1 an aprés Foix 013

Hommage Rémi Fraisse 1 an aprés Foix 015

Hommage Rémi Fraisse 1 an aprés Foix 023

Et un tour dans l'atelier de Martine qui à joué à la mère  Noël.

Hommage Rémi Fraisse 1 an aprés Foix 020

Nous sommes reparties la voiture bien chargée, y compris pour Nadine la brodeuse du 09 qui n'avais pas pu nous accompagner en nous promettant de nous revoir bientôt pour 2 ou 3 escapades de brodeuses....

 

Quelque jours après cette visite je reçois un morceau de lin couleur grenier pour mon ouvrage!

Et oui elle est comme ça Martine la générosité chevillé au coeur.

04dc371a

Publicité
Commentaires
L
Une belle histoire et un très beau tablier.<br /> <br /> a bientot et bon dimanche
Répondre
V
C'est magnifique, de bien jolies attentions !!!!<br /> <br /> Elles sont très sympas ces rencontres de brodeuses.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Le tablier est très joli. Sympa cette rencontre entre brodeuses. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
très joli reportage que tu as fait pour Martine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est bien joli.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Joli échange entre brodeuse <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
superbe tablier et surtout superbe amitié, que du bonheur et c'est mérité!! bravo à toutes <br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
D
c'est vraiment sympa ces rencontres, ces cadeaux.... Précieux moments !
Répondre
N
Très joli ce tablier.<br /> <br /> Une belle rencontre autour d'un très bon et gourmand goüter.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité