Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Marché Noël d'Antan

2i7ygyh

 

La période des fêtes arrive à grands pas avec son cortège de marchés de Noël....

Donc hier au dernier moment je décide d'aller voir pour la première  fois celui de Mirepoix (09) intitulé "Noël d'Antan" ouvert aux amateurs et professionnels...

Et je pars sans appareil photo...!!!!!

Heureusement j'avais mon téléphone mais les images ne seront pas de la meilleure qualité.....

Il y avait une vingtaine  d'exposants et je suis surprise de retrouver Brigitte de Bobines et fantaisie

 qui à sa petite mercerie à Laroque d'Olmes (09)

20151129_121032Voici donc un aperçu de son stand

20151129_121049

20151129_121123

Quelques broderies quelle a réalisée

20151129_121228

20151129_121202 et surtout les nouveaux fils de DMC quelle vend au prix raisonnable

de  1 € 50 l'echevette.

 

20151129_121058

20151129_121110

Voici mon coup de pouce à notre symphatique mercière :

Comme je vous le disait plus haut brigitte tiens une  mercerie dans un petit village de montagne, il n'y en plus beaucoup chez nous......

Donc pour les Ariègeoises je vous encourage à lui rendre visite :

 

Bobines et Fantaisies

6 Ter rue jean Jaurès

09600 LAROQUE D'OLMES

Sa boutique est ouverte 

le lundi de 14h à 18h45

du mardi au samedi de 9h à 12h

Pour les autres elle fait de la vente par internet, 

alors allez faire un tour sur sa boutique

http://mavitirine.canalblog.com/

 

extrait de son message d'accueil:

BOBINES ET FANTAISIES
Ce blog est la vitrine de ma petite boutique où vous découvrirez les laines, les ouvrages, les fantaisies que l'on peut y trouver - n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement
Et enfin voici mes achats,
j'ai été trés sage !!!!

Noel dantan mirepoix 002

 

abientot_005 train

 

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie ballade ... Et bravo pour ces modestes achats, j'aime beaucoup les nouveaux fils dmc.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Merci pour cette sympathique promenade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
sympa ce tit tour....
Répondre
L
merci pour le partage
Répondre
B
merci vivi pour cet article. Gros bisous et au plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisousssssssssssssssss
Répondre
V
en effet ... très raisonnable !!!!
Répondre
N
BONSOIR viviane<br /> <br /> Merci pour ce partage oui en effet notre amie Brigitte est sympa et elle vend des nouveautés dans sa boutique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta mercière a de très belles choses. Dommage que j'habite trop loin ! Les nouveaux fils DMC sont magnifiques. Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
Coucou Viviane <br /> <br /> J'y suis allée a u marché Noël d'Antan a Mirepoix hier dans l'après midi j'ai trouvé ce petit marché sympa quelques achats j'ai passé une bonne après midi<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
I
Je n'ai même pas vu la pub, c'est une honte !!!! Tu aurais pu me tel !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ce sympathique partage !<br /> <br /> Mignon tout plein ce petit renne. Je vais finir par craquer moi aussi pour ces nouveaux fils DMC, ils sont superbes.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
En effet tu as été très sage !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité