Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
29 décembre 2015

Avez-vous passé un bon Noël ?

images (10)

 

 

J'espère que vous avez passer un bon Noël  

68b01206

Comme toujours à cette période je suis débordée, entre quelques créations finie le 23 décembre juste à temps !!!!!

Deux sacs jacks modèle de chez Joelle Tissus  tuto gratuit

Un sac pour Morgane une passionnée de chats

sacs noel 2016 010

sacs noel 2016 013

sacs noel 2016 015

Un autre pour sa mère Annie qui adore aussi les chats ....

sacs noel 2016 012

Un petit coussinet pour moi !

sacs noel 2016 004

La déco de la Maison finie le 24 , sans oublier la cuisine nous étions 10, inutile de vous dire que j’avais chaussé les turbo Patins à Roulette !!!

deco et sacs noel 035

deco et sacs noel 034

deco et sacs noel 036

deco et sacs noel 037

deco et sacs noel 016

deco et sacs noel 017

deco et sacs noel 020

deco et sacs noel 023

Sans oublier mon "petit" sapin de 2 m 80, il faut bien ça pour deposer les cadeaux !!!

deco et sacs noel 002

deco et sacs noel 003

deco et sacs noel 024

Et pour finir la Table

deco et sacs noel 004

deco et sacs noel 005

deco et sacs noel 006

La soirée du réveillon fut formidable bien que je sois sur les rotules !!!!!

1227975565

30788261

 

Publicité
Commentaires
N
BONJOUR<br /> <br /> L'esprit de NoËL était bien chez toi avec toutes les décos lumineuses<br /> <br /> quel travail!!<br /> <br /> merci pour l'ouvrage du premier de l'an:o)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Noël, comme toujours chez les enfants, en cuisine 2 cuisiniers de resto gastro, 1 pâtissière et 1 sommelier que demander de plus !!! Il n'y a qu'à se mettre les pieds sous la table ... Miammm c'était bon !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
belle déco et les sacs sont superbes
Répondre
C
Ta décoration est superbe ! J'aime beaucoup le sac rouge avec les chats. Ici réveillon et Noël en famille. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
C'est beau mais quel travail et après on passe autant de temps à tout défaire et ranger !!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
B
belle déco. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui Noël c'est bien passé. Avec 4 jours de repos, ça a fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année. Bisous
Répondre
N
Bravo pour ta décoration.<br /> <br /> De mon côté le réveillon fut très tranquille.<br /> <br /> Je n'ai plus du tout de nouvelles de ma binôme, elle est peut être partie en vacances.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité