Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 380
Derniers commentaires
14 janvier 2016

Une petite carte

 

145a79e2

Souvenez vous lors de l'echange de Noël sur mon blog

 

Echange carte de noel 2015 010

J'avais eu la surprise de recevoir  une carte

de Sylvie 'sissi 94'

donc pour la  remercier de ce cadeaux  une petite fantaisie

qui c'est envolée Dans le val de Marne

DSCF4756L'interieur avec son voile pailleté

DSCF4758

DSCF4758

 

Un fil atalie

édition spéciale pour le salon de Peixiora  (11)

DSCF4763

Comme ma petite sorcière est magique

elle transforme les flocons blancs en couleur avec le nouveau fil coloris de Dmc

 

DMC : 4523 - Vent du nord

   cette petite carte est arrivée a bon port

Par contre

53211

 

Je suis toujours sans nouvelles de cette carte

que j'avais envoyé à brodi 28.

Echange carte de noel 2015 003

Echange carte de noel 2015 006

Je pense que sa carte et la mienne se sont égarées

dans les méandres du service postal....

zpuim8aa chat courrier

 

71672761 escargot courrier

Espérons qu'elles arriveront  à Pâques ou à la Trinité.....

x_cargolcorreu chaud courier

 

30012012-chalut-final

d5693a07

 

 

Publicité
Commentaires
D
une belle dodue qui est partie pour le val de marne.....Pénible par contre ces cartes, colis qui n'arrivent pas grrrrrr
Répondre
S
La Poste..............<br /> <br /> Beaucoup à dire et des réformes à faire.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Un échange très sympa, mais quel dommage que ça se perde !!!!<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
chouette échange.... La poste doit être surbookée ...Moi aussi mes cartes ne sont pas toutes arrivées..Bonne soirée
Répondre
M
C'est vrai que tu t'es éclatée dans la décoration de ta carte et le résultat est magnifique !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Un très bel envoi.<br /> <br /> Je n'ai plus aucune nouvelle de ma binôme, je ne sais pas si mon envoi est arrivé à bon port.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité