Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
31 janvier 2016

une jolie surprise dans ma Boite au lettres !

51fae946 bonjour

 

Une petite coquine c'est échappée 

lettre_14

 poussé très certainement par un léger coup de  Vent di Damo, 

1aa58c3b vents

depuis le Gard plus précisément de SAINT VICTOR DE MALCAP

ou réside  Lysette

saint-Victor-de-Malcap

 

Aprés avoir survolé

Le chateau de Gaston Fébus à Foix

fêtes de VARILHES 2014 150

 

Elle à filé tout droit dans mat boite aux lettres 

zpuim8aa chat courrier

 

 

Une jolie ATC de Lysette qui m'a fait chaud au coeur !!

 

DSCF4778

DSCF4779

DSCF4781

 

Merci à toi Lysette

et vers la fin du moi de Fevrier surveille

hfc2rijs

 

Un coup Toureillo : vent du sud soufflant dans l'Ariège , t'apportera une "bricole".

 

595154d9

Publicité
Commentaires
D
elle est jolie cette ATC portée par le vent !
Répondre
C
Belle ATC. Bravo Lysette. Bonne soirée. bisous
Répondre
N
bravo à lysette <br /> <br /> magnifique carte brodée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Vivi pour ce si gentil billet, Tu es adorable. je suis ravie que ma petite ATC t'ait plu. <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Elle est douée notre Lysette.<br /> <br /> Je l'ai rencontrée en Janvier à Paris et cela a été un grand moment de papotage et de découverte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité