Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 430
Derniers commentaires
13 février 2016

Rouge pailletté

 

 

 

8sciljrv bonjour plateau

Avant Noël mon copine  Martine  (11)  m’a proposé de me tricoter un gilet  car mes épaules et mains ne me permettent plus de tricoter :

Elle m’a dit "cela me fait plaisir j’adore tricoter surtout le matin car je me lève très de bonne heures et cela évite que je fasse du bruit et réveille toute la maison."

 

DSCF4788 1

 

Donc après avoir pris mes mesurer et envoyé ma laine

j’ai reçu juste avant de faire un petit séjour en clinique pour des examens

ce joli gilet  et des boutons en forme de masque.

2016-02-10 19

1b634eae

 

 

Merci à Martine pour ce bel ouvrage qui m’a fait très chaud au cœur et au dos !!!

 

DSCF4786

 

2016-02-10 19

montage blogiff et foto.combloggif_56bf1069bd94a

595154d9

 

Publicité
Commentaires
S
ça sert à ça les copines à pallier nos déficiences.<br /> <br /> Tu es toute belle dans ce pull.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Il est beau ton gilet et en plus il brille ! j'aime aussi les boutons , on trouve de beaux boutons maintenant , ça fait si longtemps que je n'ai pas tricoté !! Bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
N
félicitations à la tricoteuse<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Sympa la copine ! Très joli <br /> <br /> Bon courage pour tes examens ...A bientôt
Répondre
M
il est très joli !! beau tricot beau cadeau , bravo !! il te va très bien :) <br /> <br /> bises !!! la voisine du 31 :)
Répondre
C
Ton gilet est très joli. Il te va bien. Bravo à Martine. J'espère que tes examens se sont bien passés. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
gentille attention et très joli gilet
Répondre
N
Bravo à la tricoteuse, le gilet est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou ma belle,<br /> <br /> J'ai enfin le plaisir de te voir avec !<br /> <br /> Bisous et douce nuit à toutes (et tous)<br /> <br /> Martine 11
Répondre
B
très joli gilet. Bravo à Martine
Répondre
A
Wahoo il est joli comme tout et il te va à ravir ! Bravo à Martine pour cette bien douce attention. J'espère que tout va bien après les examens.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité