Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 380
Derniers commentaires
30 juin 2016

En réponse à mon S.O.S

coucou

 Vous vous souvenez il y a quelques jours de mon S.O.S. :

Je suis à la recherche de ce carnet de point de croix édition Mango :

Le monde de Beatrix Potter 

De 2007 par Véronique Enginger

 Sissi  brodeuse du Val de Marne a répondu à mon appel et j’ai reçu dans ma boite aux lettre le livre convoité et d’autre modèle même si c’est un prêt je la remercie  chaleureusement je vais pouvoir choisir des modèles…

et lui renvoyer ce joli carnet de broderie.

170892-dda31-48846107-m750x740-ub679d

 

DSCF5083

et un petit plus :

trois modèles anglais

DSCF5085

DSCF5086

DSCF5087

DSCF5084

Merci à vous toutes  qui m’avaient encouragées lors de ma recherche et plus particulièrement Lysette qui me proposait de me faire des copies de de quelques modèles de son livre et à Rachel pour la piste quelle ma envoyé pour le  trouver  .

je profite de ce billet pour vous montrer le résultat de "A.T.C Fête de le musique 2016" organisé par lysette

Voici mon échange avec Marie-Pierre de Belfort (90) en Franche Conté.

DSCF5063 Et mon A.T.C :

DSCF5061

DSCF5050

DSCF5051


C'est un morceaux extrait de la grille "sur un air de java" de Perrete Somaïloff paru dans l'agenda des brodeuseuses (MANGO) 2015 du moi de juin.

DSCF5062

Je vous retrouve samedi ou dimanche pour vous présenter mes fournitures pour le sal "sac à tarte" organisé par Nadine, je serais en retard car je ne me suis pas encore rendu chez mon marchand de tissus........

betty210

Publicité
Commentaires
V
Très gentil de la part de Sissi de te prêter ce livre.<br /> <br /> Belles petites xxx à toi.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
R
C'est super sympa de la part de Sissi de te l'avoir prêté , il est beau ce livre ! super vos atc . Bon week end bisous
Répondre
S
Les livres ABC Peter Rabbit trouvés à London............. bien avant le Brexit.<br /> <br /> J'en ai brodé des initiales pour des naissances.<br /> <br /> Les temps ont bien changés et je fais tout autre chose pour les bébés.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
C'est super que Sissi ait pu te rendre ce service. Le livre est très beau.<br /> <br /> Ta carte du chat musicien est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oh ton chat il est craquant!!j'adore <br /> <br /> ne te fais pas de soucis moi je n'ai pas encore reçu le tissu pour faire le sac à tarte motif pomme de chez buttinette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
contente que mon atc t'ait plu
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité