Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 380
Derniers commentaires
3 juillet 2016

Sal sac a tartes cette fois c'est carré....

f443e3f1

En juin 2014 j'avais déjà participer à un SAL sac a tarte  chez Nadine

 mais il était rond et molletonné ..

DSCF5102

SAL Sac à tarte 001

 

Pour moi cette année  cette fois ce serra le modèle carré 

DIY-Sac-à-tarte-original-Les-lubies-de-louise-5

Donc après être une visite éclair chez mon marchand de tissu

voici quelques  macarons

DSCF5097

 et pour le "peps" du rose.........

DSCF5098 trois coloris pour réchauffer cette journée au temps bien maussade ......

DSCF5095

Merci à Nadine pour cette organisation et à bientôt pour la suite de cette aventure.......

047faebb

Publicité
Commentaires
V
Ton sac à tarte rond est magnifique ...<br /> <br /> Quant au choix des tissus pour le 2è sont tout à fiat gourmand et très coloré, vivement la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Très joli choix de tissu pour ce sac à tarte carré<br /> <br /> merci de participer avec moi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou !! Magnifique réalisation !!! Le sac rond est superbe !!😘😍 Bonne nuit bisous
Répondre
D
il va être chouette avec ces beaux tissus !
Répondre
N
Très joli choix de tissus.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolis tissus !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité