Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 390
Derniers commentaires
19 juillet 2016

Une tenue de saison

47f22144 bievenue mex

ob_7a3d1d957fdb3cd2a523fdf6f43c67c1_maxi

Avec + de 30 °   pour moi c'est  direction la piscine  municipale et jai du mal à faire des bricoles quelques rangs de crochet par ci quelques petites xxx par la, à la  petite vitesse du grand doucement...Bon c'est comme ça  le chaud et moi nous ne faisons pas bon ménage!!!

Mais tout de même j'essaie de faire quelques xxx Nadine pour mon anniversaire m'avait offert ce kit DMC en Aida 7 :

DSCF5076

DSCF5074 C'est un très beau modèle mais avec beaucoup de changement de couleurs :

Voici le début

DSCF5088 Malgré la chaleur "un petit coup de gueule" que ce soit un kit ou une grille DMC/créateur leurs serait-il possible de les fournir en couleurs ou d'une taille  correcte :

Pour ce kit la grille = 1/2 page A4 donc si tu veux broder avec cette fiche il te faut les lunettes la lampe et une loupe.......

Je pense que nous sommes nombreuses à trouver cela agaçant.

46fnao02

Publicité
Commentaires
L
ca arrive souvent que les grilles ne soient pas de bonne qualité et pourtant nous les payons assez chère.<br /> <br /> iz et bonne continuation
Répondre
V
Quel dommage que les grilles ne soient pas toujours lisibles,.<br /> <br /> Bonne continuation, il est magnifique ce modèle..<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Sympa.....Bonne piscine lol
Répondre
M
Je suis bien du même avis les grilles sont souvent trop petites. On peine.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'expression la petite vitesse du grand doucement.
Répondre
N
coucou<br /> <br /> contente que le modèle te plaise même si tu galères un peu<br /> <br /> bisous
Répondre
N
En effet c'est galère lorsque les grilles sont illisibles. Ce modèle broderie est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité