Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
10 octobre 2016

Halloween une broderie de saison

7lUlcrdfOpD5REoaXhpfrjG-xro

Ca y est, il est arrivé

 

554877Automnedentelledelune6

 

 

Avec lui les premiers froids  et sa merveilleuse pluie coloré…

Je ne peux résister et je vous offre  ces deux citations :

Une De Pierre Véron :

 

« Automne. Le post-scriptum du soleil. »

et la deuxième 

 

"L'automne est le printemps de l'hiver."

D’Henri De Toulouse Lautrec

 

Ainsi que ce joli poème

 

5cfef203

 

Il pleut

Il pleut
Des feuilles jaunes
Il pleut
Des feuilles rouges.

L’été va s’endormir
Et l’hiver
Va venir
Sur la pointe
De ses souliers
Gelés.

Anne-Marie CHAPOUTON (1939-2000)

Bon après ce petit intermède voici mon avancé :

J'en étais là le 26 septembre 2016 à la reprise de c'est ouvrage commencé l'an dernier.

reprise brod hallowen 002

Et aujourd’hui voici ma petite avancée :

DSCF2279

DSCF2282

La prochaine avancée vers le 20 octobre.

6eb7cd8d

Publicité
Commentaires
N
pour avoir vu ta broderie j'adooooooooooooore les lettres et la toile <br /> <br /> cet ouvrage est magnifique tant par ses couleurs que son originalité des lettres<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou<br /> <br /> j'avais pas vu ton article mais j'avais bien reçu!!<br /> <br /> ta broderie va être superbe!!<br /> <br /> j'aime pas cette fête mais il faut dire que les couleurs sont superbes!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
sympa ce poême...Belle avancée encore, bravo
Répondre
C
Jolie, bonne journée
Répondre
C
Merci pour ce poème et ces citations ... belle journée !!
Répondre
V
Une belle avancée sur ce joli modèle.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
sera t-il fini pour Halloween de cette année??
Répondre
S
Merci pour le poème.<br /> <br /> Je te laisse Halloween car pas du tout mon truc. Restons Français.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
très gentil et sympa ce petit coucou d'Automne :) <br /> <br /> jolie avance des petits xxx croix :) <br /> <br /> amitiés !! :)
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité