Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 358
Derniers commentaires
19 novembre 2016

Quelques petites attentions reçues....

f443e3f1

ca va

 

Il y a quelques jours je prenais un an de plus et j’ai reçu de la part de deux copines brodeuses qui les coquines, se souvenait de la date, quelques présents qui m’ont touchés.

Tout d’abord Michèle (sans blog) une copine d’enfance.

2016 octobre novembre divers 046

2016 octobre novembre divers 049

 sur la pochette étoiles se sont des charms "chats en velours"

 

Et Nadine

2016 octobre novembre divers 039

2016 octobre novembre divers 040

2016 octobre novembre divers 041

2016 octobre novembre divers 043

2016 octobre novembre divers 045

2016 octobre novembre divers 044

2016 octobre novembre divers 042

 

Dans le paquet Nadine il y avait aussi deux autres accessoires que je vous montrerai très prochainement quand je vous dévoilerai  mon voyage de décembre……

 

Juste pour le plaisirs  deux citations  sur le cadeau!

Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de somptueux, Mais venant d'un ami, tout nous est précieux" – Théocrite-

Pour les gens qui ne peuvent pas le rendre, un cadeau n'a pas de prix que s'il n'a pas de valeur" – Alexandre Dumas –

 

Et quelques autres plus importantes encore sur l’amitié

« Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois » Ted Rall--

« L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent. »

-Ralph Waldo Emerson-

« Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler ».-Anonyme-

 

« Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. »

Jean de La Fontaine - Paroles de Socrate-

 

 

hfc2rijs

lettre_14

 

Dans boites aux lettres j’ai reçue aussi une 2 jolies a.t.c de la part de Véro,

suite à un envoi de cartes recettes de cuisine pour agrandir sa collection.

2016 octobre novembre divers 058

 

 

Merci à vous les filles pour toutes ses délicates attentions.

907939Bonnesemainedentelledelune90

0befb0da

 

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis cadeaux et encore merci pour notre échange cartes et ATC ce fût un plaisir bisous
Répondre
V
Joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
D
bon anniversaire !!!! Gâtée c'est sympa
Répondre
N
Tu as été superbement gâtée par tes amies. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bien gatée. Et donc bon annif. Bisous
Répondre
N
contente de savoir que les cadeaux te plaisent<br /> <br /> merci pour cet honneur sur ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tu as été bien gâtée par tes copinettes avec un peu de retard je te souhaite également un joyeux anniversaire <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
R
Ton ensemble chats est magnifique et les cadeaux de Nadine le sont tout autant , tu as été gâtée ! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De gentilles attentions.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité