Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 357
Derniers commentaires
29 novembre 2016

une petite bannière et "manéki-néko"

2i7ygyh

Hier je suis allée rendre visite à Irène, j'ai pu  gouter  à quelques spécialités sucrée japonaises ramené de son récent voyage au Japon elle  ma ramené un porte-clés "maneki-neko", le chat porte bonheur japonais que j'adore , qui iras se promener avec moi à Londres.

DSCF2344

DSCF2346

Et comme j'avais besoins d'une nouvelle bannière j'ai mis à contribution Irène, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes.....

Je plaisante bien sûr....

0013

334ta0y

Elle m’a fait un montage à partir d’un modèle trouvé sur le net et une miniature du château de Foix (fébus) encre fusain.

Vous aimez ?

J’en profite pour vous  encourager à vous rendre sur le blog d’Irène pour celles qui ne sont pas abonnées chez elle, vous pourrez regarder les magnifiques photos automnales du Japon.

3-bonne-journee-pere-noel-courant

 

Publicité
Commentaires
A
Une jolie bannière de saison et un adorable "maneki neko" ! Voilà de biens douces attentions de la part d'Irène.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
De bonnes idées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Très jolie ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Et ton porte clé, il est top !!!!<br /> <br /> Une très gentille attention.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
j'aime beaucoup ta bannière hiveranle !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité