Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 271
Derniers commentaires
20 janvier 2017

Une bouteille à la mer pour les 80 ans d'une mamie

d67bf071

Je relaie l'info   de Mélisandre l'atelier de la souris en chef voir ci-dessous

Inutile de vous dire que je participe avec plaisir qui veut aussi  participer à cette super initiative ?

c'est simple il suffit de s'inscrire sur son blog...

Voici un petit texte trouvé sur le web

Mamie vintage

Ma chère mamie,
Tu n’es pas vieille, tu es vintage ! Grâce à tes quelques années d’avance, tu auras toujours un coup d’avance sur la tendance :o)
Ah ah je te taquine… Merveilleuse fête !

j ai besoin de votre aide
Publié par melisandre 16 Janvier 2017 à 03:04 PM

 

La mamie d 'une amie va fêter ses 80 ans le 4 mars prochain et Nathalie aimerais faire la surprise à sa grand mère avec beaucoup de carte d anniversaire (80) si possible
Qui veut jouer le jeu et également relayer l info sur son blog merci d avance
Je vous donnerais l adresse par mail
Bonne journée
Bisous

knfmmrxb

9f9a0f37

Publicité
Commentaires
L
merci de relayer l info c est super gentil à toi biz
Répondre
A
Merci d'avoir relayer l'info aussi, c'est gentil comme tout.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
j ' ai déjà demande l' adresse mais personne ne repond!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité