Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
21 janvier 2017

Un joli livre pour broder au coin du feu

dbada223

Ça y est je l’ai reçu il y a quelque jours bien que paru fin octobre 2016 il est déjà difficile à trouver ……. Mon joli livre « Noël au point de croix » 

de  Renato Parolin .

DSCF3183

J’adore ce mélange de photos de textes et de grilles pour des broderies délicates tout en finesse.

C’est  ouvrage  est  à mon avis la même qualité que « Venise au point de croix » paru en février 2015.

Je vous en montre quelques extraits, vous pourrez vous faire une petite idée.

DSCF3185

DSCF3187

DSCF3189

DSCF3191

DSCF3194

DSCF3196Vous pourrez rencontrer Rénato Parolin lors de sa venue au 

 ème salon Tissus et lin en pays d'Aude de  Peixiora (11) du 24 au 26 Fevrier 2017

 

cf0a0bdc

 

 

Publicité
Commentaires
R
voilà un livre qui plairait à ma sœur qui fait beaucoup de XXX, je retiens l'idée pour un prochain cadeau<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est vrai qu'il est magnifique ce livre, et il est très difficile de l'acquérir en ce moment.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
L
je n ai pas votre adresse mail pour vous envoyer l adresse j ai utilisé le formulaire de contact de votre blog<br /> <br /> merci d avance
Répondre
M
Coucou ! Ce livre est magnifique ! Tu vas faire des merveilles !! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est vrai qu'il est superbe ce livre mais déjà difficilement trouvable !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Superbe ce livre. Tu va broder des merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est clair qu'il doit être génial, une mine d'idées toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
S
Magnifique livre que j'ai acheté dès parution.<br /> <br /> J'ai vu le Maestro début Octobre à Linas 91 et lui ai fait dédicacer beaucoup de livres.<br /> <br /> Un excellent moment.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité