Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 430
Derniers commentaires
4 mars 2017

Le cœur gourmand est terminé

 

dbada223

Je ne sais pas chez vous mais ici l’hiver a remis son manteau de neige .......

Je viens de finir cette jolie broderie commencée avec la nouvelle année.

DSCF3165

DSCF3167

Vous vous souvenez j’en étais là :

DSCF3197

Et voici la broderie terminé :

DSCF3233

DSCF3234

Bon comme d’habitude je cale un peu sur la finition mais je verrais d’ici l’hiver prochain j’aurais tout le temps de trouver une idée qui me convienne……

cf0a0bdc

Publicité
Commentaires
V
Il est à croquer ton modèle, j'adoreeee.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Maintenant que tu sais faire les bonhommes en pain d'épices... attention au sucre !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
A croquer ce coeur gourmand.<br /> <br /> Le jeu de mots est facile...............<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Magnifique coeur<br /> <br /> tu trouveras d'ici Noel prochain :o) sur une boite à offrir ou un sac à gâteaux de Noël ....<br /> <br /> Oui la neige était là ce matin brrr<br /> <br /> j'ai ressorti jour de neige pour broder lol
Répondre
D
coucou...Grisaille et pluie ici.<br /> <br /> Il est bien mimi ton coeur gourmand. Bravo<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
il est beau ce cœur!! j'aime beaucoup.... bon weekend
Répondre
C
on peut venir décorer ton coeur gourmand???
Répondre
N
Très jolie broderie bravo bon week end malgré la neige<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité