Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
24 avril 2017

Sac la brodeuse Voyageuse 3

 

ob_ca82ad_53f33261

ca va

 

En ce moment je ne suis pas trop attiré par les aiguilles c’est plutôt ballades et lecture donc les ouvrages attendent sagement mon retour !!

Néanmoins je suis en mesure de vous montrer ma petite avancée il me faut ce sac pour juin je pars une semaine en Vendée avec arrêt au Puy du fou et   au zoo de La Fleche….

DSCF3237

DSCF3318

 

 

 Mon Avancé

 

DSCF3363

Il faudrait aussi que j’essaie c’est appareil le "Punch Needle" que j’ai acheté au salon de Villemur sur Tarn , pour compléter j’ai aussi pris deux fiches chez pique et point….

 

DSCF3366 Un chat bien sûr!!!

DSCF3367

 

et pour le sapin 

DSCF3368

 

Je vais essayer avec du fils et après j’espère arriver à l’utiliser avec du ruban de soie  comme Delphine sur son stand c’est ce qui m’a fait craquer…

Heureusement Nadine maitrise la « bête » donc en fin de semaine j’irais en apprentissage donc à bientôt pour les essais.

chatbj10

Publicité
Commentaires
M
Coucou Viviane ! Wouah tu vas t'éclater !! Jolie avancée sur ce magnifique ouvrage ! Bonne soirée bisous
Répondre
V
Cette technique devient très à la mode, cela me tente ...<br /> <br /> En tout cas, tu as choisi de beaux modèles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
de jolies balades en perspective !<br /> <br /> Bon courage pour apprivoiser la bête mdr <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bons bricolages.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Tu avances bien ! Depuis longtemps je voudrais essayer le punchneedle j'ai hâte de connaître tes impressions <br /> <br /> En juin dernier nous sommes partis en famille au puy du fou et aussi faire un zoo mais le zoo de la palmyre pas celui de la flèche <br /> <br /> Le puy du fou c'est vraiment top à faire absolument une fois dans sa vie<br /> <br /> Mes enfants ont même préférés le puy du fou à eurodisney !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
oups la broderie est très belle et ce sac terminé sera joli<br /> <br /> j'en suis sûre
Répondre
N
oui comme tu dis je maitrise la bête mais j'avoue que je m'agace un peu quand je râte un peu lol<br /> <br /> bisous et à plus
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité