Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
17 mai 2017

Atelier décor sur verres

y8nme2t2

Avec  ma copine Michèle (sans blog) nous avons pris gout aux ateliers proposé par Chantal, donc ce mois ci nous avons testé le décor sur verres en deux séances de trois heures.

Voici les résultats de la première séance, les dessins sont exécutés à main levé heureusement qu’il y a un verre d’entrainement …

Première séance les fleurs 

Michèle :

DSCF3373

DSCF3374

 

Et moi:

DSCF3377

DSCF3379

DSCF3378

DSCF3370

Après séchage de la peinture une  séance de 30 minutes au four à 150°et Ils sont utilisable pour boire il faut juste les laver à la main

 Deuxième séance « les givrés » qui sont juste décoratif

Michèle

DSCF3392

DSCF3393

DSCF3394

Et moi

DSCF3388

DSCF3389

DSCF3390

DSCF3395

Le verre peut être utilisé en photophore la lumière la bougie rajoute de la transparence ce qui est du plus bel effet

3541922642

Publicité
Commentaires
R
J'adore tes verres fleuris ils sont magnifiques ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo les filles, pour un premier essai c'est très réussi. Bisous
Répondre
A
Bravo pour vos superbes créations, j'aime beaucoup la série fleurie de votre première séance.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Gros coup de cœur pour les fleuries du début les rouges sont justes magnifiques <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
Coucou Viviane ! Waouh !! Que c'est beau ! Bravo les filles !! Bonne journée bisous
Répondre
N
c'est splendide<br /> <br /> j'adoooooore les givrés qui sont élégants<br /> <br /> et font un effet en déco:o)<br /> <br /> bisous et bonne journée qui ne sera pas givrée lol
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité