Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 390
Derniers commentaires
9 novembre 2017

En attendant Noël

y8nme2t2bd7d2c7e

Me revoilà …je n’ai plu de plâtre depuis  15 jours mais j’ai encore des béquilles et au moins 2 bonnes semaines de rééducation…

5cfef203

Néanmoins j’ai pu reprendre la broderie tout doucement et pas longtemps

Donc voici les petites xxx commencées la semaine dernière, c’est un  des trois kits « les oies de Noël  » trouvé sur un vide grenier

DSCF5512

DSCF5510DSCF5514

A bientôt pour la suite

9161244IVKtsDpDjjjj

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Elles est toute mignonne cette broderie ! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Prompt rétablissement à toi, et bon courage pour la rééducation.<br /> <br /> Très joli broderie. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
des petites xxx pour patienter....Bon courage...A très vite
Répondre
A
Mignon tout plein. Bon rétablissement, prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Bonne convalescence.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
joli modèle et oui comme tu dis en attendant Noël il faut qu'on s'active :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolies broderies <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité