Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 358
Derniers commentaires
17 janvier 2018

Nouvelle Année et premières xxx 2018

 

 

Carte-de-voeux-Bonne-année-Bon-santé

2018 c'est 2 fois plus de bonheur,

0 souci,

1 sentiment de bien être, et 8 fois plus de bonnes surprises.

Pour une année 2018 heureuse !

 

Et je ne résiste pas au grand classique

55bdf1f2943e3813206ef872beaf7bf3

 

 

Voici mes premières xxx de l’année commencées le 1 er janvier….

C’est l’Albero de Paola Gattiblu :

un sacré « chat pin »

 

 

DSCF5759

 

DSCF5761

DSCF5766

DSCF5771

DSCF5765

 

 

 

 

 

Quelques résolutions pour 2018 :

Je vais essayer de revenir plus régulièrement sur mon blog (rassurez-vous je passe sur les vôtres très souvent et je ne manque pas de voter.

 

Apprendre  à travailler sur plusieurs ouvrages :

 

Consacrer comme  Marie-Pierre (caillou bis)  une journée pour les «  encours »  car la pile est importante.

hellebore-la-souris-verte

Très certainement m’attaquer à un ouvrage « au long cour »  pour rejoindre  Nicole (Pandoraminouche) qui organise  un SAL sur Mme la Fée….( je crois que j’ai en plus de la fiche la toile et les fils !!!!).

4b5021d1

Comme vous le voyez j’ai quelques projets espérant que je puisse les mener à bon port.

Pour le prochain article avant la fin du moi je vous montrerai  quelques bricoles fabriquées  à l’atelier pour ma déco de Noel...

gif-anime-scintillant-noel-2014--266-

Publicité
Commentaires
V
Très belle année à toi aussi.<br /> <br /> Ce modèle promet d'être un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Joli début pour cette broderie marrante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un joi début pour cet adorable ouvrage et de belles résolutions pour ceux à venir.<br /> <br /> Je te souhaite une douce année 2018, joyeuse et créative.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
Merci..... Belle année à toi également et à tes proches !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce modèle, ça va être sympa de te suivre...A bientôt
Répondre
N
ah que de bonnes résolutions<br /> <br /> contente de te relire cela fait plaisir<br /> <br /> tu nous as manqué!<br /> <br /> oui je pense que Nicole te prendra pour le sal allez du courage!!!<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
I
Que de bonnes résolutions à tenir !!!! Les miennes moins j'en ai mieux je me porte !!! Je te souhaite une douce année...<br /> <br /> A+ bises
Répondre
C
alors j'attends ta photo de finition de broderie pour le mois prochain !!
Répondre
N
De bonnes résolutions !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité