Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 358
Derniers commentaires
27 février 2018

SAL La valisette top départ

 

ada1bfe9

 

bienvenue-couture-broderie-tricot-gif-anime-dentelledelune5

 

Je participe avec plaisir à ce SAL couture organisé par Nadine ;

En effet  confectionner cette valisette est l’occasion d’utiliser une broderie  « Daisy » réalisée lors d’un précédant SAL toujours  chez Nadine

Voici mais fournitures pour ma valisette en plus de la broderie :

  • Pour l’extérieur une toile « Denim » bleu claire
  • Pour l’intérieur  une toile coton enduit grise à motif blanc et paillettes
  • 1 fermeture de 40 cm pour la valisette taille 2

DSCF5833

DSCF5835

 

DSCF5836

Je ne vous montre pas le croquet ou la dentelle car je n’ai pas encore fait mon choix !!!!

f06cbf16

 

Publicité
Commentaires
A
Un fort joli choix de fournitures et une superbe broderie pour cette valisette qui promet d'être fort jolie. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
De très jolies fournitures, ça va être magnifique<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
ça va être chouette !!!!
Répondre
N
Un très beau choix de tissus qui mettra en valeur cette très jolie broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne couture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très joli choix de tissus et de broderie bonne couture avec Nadine <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Très bon choix et cette broderie va apporter beaucoup de charme à te valisette. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Viviane !! De superbes tissus avec la broderie ta valisette sera magnifique. Bonne couture Bisous
Répondre
N
très jolis fournitures! cet ouvrage sera magnifique!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité