Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 430
Derniers commentaires
3 mars 2018

Quelques achats et de belles rencontres.....

7d6fe8a2

Le week-end dernier avait lieux le salon de Peixiora (11), comme chaque année je m‘y  rends pour acheter des fournitures car chez nous c’est la galère pour trouver du lin, des « charms » ou des fiches...

Mais c’est surtout l’occasion de faire de belles rencontres cette année  c’est les « Gardoises » :

Aline  et sa belle-sœur Marie-Thérèse ainsi que Carmen

C’est l’occasion de voir Marie-Pierre et Nicole car même si nous habitons le Foix et ses alentours nous ne nous rencontrons pas souvent et bien sur Nadine que je vois au moins une fois par semaine.

Ce fut un moment très agréable pas triste du tout !!!

P2231822 peixiora

P2231820 pexiora 1

 

 

 

J’ai effectué quelques achats ma carte bleu est contente cette année elle n’a pas chauffé :

2 coupons, de lin Graziano

Les fils  spéciaux du salon , chaque  année  la maison « Atalie » crée  2 coloris  en vente au salon de Peixiora

ET mon coup de cœur pour une grille  de Marie le Gouis « l’Atelier des fées brodeuses » une créatrice très sympathique que je ne connaissais pas : le modèle « Maëlle » qu’elle m’a envoyé en PDF en prime j’ai pu choisir : couleur ou noir et blanc j’ai pris le diagramme  en couleur. Ce modèle peu ce monter en trousse de brodeuse ou en maison 3D

DSCF5837

DSCF5842

866976bonnejournedentelledelune178

Publicité
Commentaires
T
Super!!! Je connais Marie-Pierre et Nicole!<br /> <br /> Enchantée!
Répondre
N
ah je pensais voir mme la fée mais je te laisse quand même un commentaire lol<br /> <br /> on a passé un bon moment à ce salon!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est très beau, de agnifiques achats ! <br /> <br /> Et de super moments entre amies.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
de beaux achats<br /> <br /> je ne connais pas cette c reatrice.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou Viviane !! De superbes achats !! ET une magnifique journée !!<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
S
De beaux achats raisonnables.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Coucou merci pour ce reportage je réponds depuis le tablette!tes achats sont beaux bisous
Répondre
N
De beaux achats dans ce salon mémorable pour les belles rencontres que nous y avons faites.<br /> <br /> Beau weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De très belles rencontres et achats ! Merci du partage
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité