Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 271
Derniers commentaires
17 mars 2018

l'ouvrage du nouvel an

5a34ee13

Fin  de mes premières xxx de l’année commencées le 1 er janvier….

DSCF5759

 

C’est l’Albero de Paola Gattiblu :

 Un sacré « chat pin »

 La dernière fois j’en était ici

DSCF5773

 

Cela fait 15 jours que j’ai fini la broderie.

 

DSCF5846

Manque la finition !!

Pour bientôt j’ai demandé à Irène  de m’aider donc nous aurons un après-midi couture entre copines :

Pour une fois elle ne m’a pas dit « oh là là la qu’est-ce  que tu vas me faire faire encore  .. Mais juste d’accord…

9f9a0f37

Publicité
Commentaires
V
C'est super joli sur cette toile.<br /> <br /> Hâte de découvrir la finition.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Un joli chat-pin ! Voilà une broderie des plus originales.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
C'est une très jolie broderie, J'ai hâte de découvrir la finition.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Hâte de voir ta finition avec l'idée que tu as eue!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo....déjà terminée !
Répondre
S
Bonne couture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou ! Une très belle broderie !! Hâte de voir la finition !! Bonne couture avec Irène !!<br /> <br /> Bon Weekend Bisous
Répondre
I
Prends RDV j'ai un planning de ministre actuellement !!!<br /> <br /> Bises A+
Répondre
R
Très sympa ce modèle !
Répondre
N
Très jolie broderie Viviane hâte de voir ta jolie finition pour ce modèle original <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité