Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 390
Derniers commentaires
24 mars 2018

Voici ma copie pour l’étape 3 de la valisette le

7d6fe8a2

Voici ma copie pour l’étape 3 de la  valisette le sal organisé par Nadine d'après un tuto d'un petit bout de fil :

Par rapport au tuto initial  ma broderie est devenue une deuxième  poche !

DSCF5863

 

J’aussi rajouté du « jefitex » pour un fond rigide et des pieds de sac

 

DSCF5866

DSCF5869

DSCF5868

Ma doublure avant couture, j'ai demandé à ma sœur Estelle d'effectuer cette opération car je n'étais pas contente de mon résultat

 

 

Resized_20180324_133858

  

Je remercie Nadine  pour l’idée des fleurs kansashi  tuto ici,

Il existe plusieurs façons de les fabriquer soit  une base ronde ou une base carrée:

J’ai opté pour la base carrée car je voulais des fleurs bicolores : par rapport à mon tuto il faut 5 carrés de 7 cm et 5 carrés de 6 cm à insérer l’un dans l’autre

DSCF5873

DSCF5875

N'hésitez pas à aller voir les avancées

Des autres participantes.

 

Nadine

Marie Pierre

Mamounette

amc 

Annie 

iza 

NicoleL 

coco.brode 

Jacqueline de to 

Lysette

Edwige13 

Sylvette 

 le fil de Kym

Jennybrode

EtPanpanette qui nous a rejoints dans l’aventure

On se retrouve le 7 avril pour la 4ème  et  dernière étape

047faebb

1008eb9a

Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
très jolie valisette et surtout très pratique <br /> <br /> Ton travail est parfait <br /> <br /> tu as bien écouté lol<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est plus facile de faire la broderie en poche plutôt que de l’enserrer dans le sac, tu as bien fait !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu as rendu une très jolie copie. Bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Coucou ! Ta valisette est vraiment superbe !<br /> <br /> Bonne continuation et bon week-end Bisous
Répondre
D
du chinois pour moi lol....Mais c'est bien joli
Répondre
R
Très sympa la poche brodée !
Répondre
C
c'est super joli !! bravo :) !! <br /> <br /> bises, bon w.end ! malgré la pluie et le froid <br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité