Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 390
Derniers commentaires
27 mars 2018

Bannières de blog...En folie !!!

aef412a6

En début de semaine je me suis aperçue que j’avais toujours sur mon blog la bannière de noël :

Zut pas de bannière en stock pour le printemps et Pâques….Il vas falloir utiliser GIMP un logiciel avec lequel j’ai parfois des relations  conflictuelles !! Irène peux le confirmer…..

Donc après 2 h 30 (pour une fois sans noms d’oiseaux)

Le  printemps

pour printemps ok

 

 

Le lendemain  en ½ heure  Pâques

 

 

easter-2164300_1280

Entre  temps j’ai Nadine  au téléphone qui me dit qu’elle aimerait changer de  bannière elle en voudrait une romantique  et avec une de ses créations  aujourd’hui en 1 heure je lui en ai créé 3.

Je vous montre celle de Pâque puisque elle est déjà sur son blog.

banner-939948_960_720

 

 

Je lui laisse le soin de vous dévoiler les autres !

Pour GIMP, je ne me berce pas d'illusion , si je ne l'utilise pas de quelques temps ce sera la même galère....

17

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
V
Wahaouuuuu, c'est magnifique, quel beau travail !!!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
bravo !!!
Répondre
I
Pas de prise de tête, tu t'améliores... Bravo !!!!!<br /> <br /> A++
Répondre
N
Ces bannières sont très jolies, tu commences à maitriser le logiciel.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Je te félicite Viviane elles sont magnifiques tes bannières et tu as de la chance de savoir les faire moi j'ai abandonné et mon informaticien me coûte une petite fortune si je veux en crée une autre alors tans pis je ne la change pas <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Tu t'éclates !! Bravo , elles sont vraiment superbes tes bannières !! <br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
I
Très jolie bannière, bravo<br /> <br /> belle et douce fin d'après midi, à bientôt
Répondre
N
Coucou Miss bannières :o) <br /> <br /> merci elles sont toutes les 3 magnifiques <br /> <br /> et j'aime aussi les tiennes que tu as faites pour ton blog<br /> <br /> Tu es la pro de l'ordi:o)bisous
Répondre
C
moi je n'utilise pas gimp et ça va bien aussi !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité