Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 351
Derniers commentaires
7 avril 2018

SAL la Valisette terminée

31748e67

Je rends  ma copie pour la valisette du sal  couture organisé par Nadine,

d'après un tuto d'un petit bout de fil :

Voici l’étape finale : ma valisette est prête à voyager

DSCF5886

DSCF5887

DSCF5890

DSCF5892

N'hésitez pas à aller voir les valisettes des autres participantes

Nadine

Marie Pierre

Mamounette

amc 

Annie 

iza 

NicoleL 

coco.brode 

Jacqueline de to 

Lysette

Edwige13 

Sylvette 

 le fil de Kym

Jennybrode

Panpanette  

 

Je profite de c’est article pour vous montrer ma récolte de Pâque ….

DSCF5883

DSCF5879

Merci à nadine pour l'organisation de ce SAL

DSCF5885

dyn009original180170gif25952668ab6252a14a124c065410bfd0ea8f00f

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
N
magnifique valisette et tu t'es débrouillée en couture comme un chef<br /> <br /> quelle belle poule et ta récolte doit être finie je pense?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Une jolie valisette pour les voyage a venir <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Coucou ! Bravo Viviane , ta valisette est vraiment très belle . Bon weekend Bisous
Répondre
D
Elle est superbe, bravo<br /> <br /> Jolie récolte....Belle soirée !
Répondre
R
Tres beau petit sac ! Quelle belle et bonne récolte
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité