Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 269
Derniers commentaires
30 mai 2018

Pour un bébé

df9dc835

 

 

il-pleut-ca-mouille-c-est-la-fete-a-la-grenouille

Morgane la Fille de mon ami d'enfance Annie  viens d'avoir son  premier enfant  donc comme d'habitude je brode  un protége carnet de santé (ricco) acheté chez  ma mercière préféré Brigitte alias Bobines et Fantaisies que l'on trouve aussi sur facebook .

Voici la chose excutée

 

DSCF6005

DSCF6006

DSCF6007

 

Pour ce jeune homme  le prénom choisi est  Emrys  : 

c'est d'origine galloise et surtout le prenom caché de Merlin l'enchanteur dans la serie Merlin les jeunes parents sont des fans....

DSCF6010

DSCF6009

DSCF6011

DSCF6011

Nous nous retrouverons prochainement pour le sal Mme La Fée organisé par Nicole l'aiguille du Picou.

J'en profite pour vous dire que je participe à l'échange A.T.C "en mai fait ce qu'il te plaît...» Organisé par Irène  qui ma' dits que : "j’arriverais bien à faire quelque chose d'original…"

Je ferais ce que je pourrais !!!

Le tirage au sort a désigné Tortue pour être mon binôme,

Je suis ravie de faire une nouvelle connaissance.

dyn008_original_168_192_gif_2662521_34dd7e05abc18991f46927c778152bcf

PS : Si l'un ou l'une d'entre vous aperçoit un sorcier faire la danse de la pluie je vous autorise à l'assommer !!!!!!!

047faebb

5cd3197e

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Un très joli cadeau !!C'est magnifique !! Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Un beau prénom très joliment brodé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est super joli.<br /> <br /> Bravo pour ce beau prénom.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
N
magnifique ouvrage<br /> <br /> je l'avais vu et mis déjà un commentaire que je ne vois plus<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très joli. Original le prénom. <br /> <br /> A bientôt avec plaisir
Répondre
C
pas vu de sorcier faire la danse de la pluie !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité