Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
13 juin 2018

SAL Mme La Fée chez Nicole " l'aiguille du Picou" 13/06/18

31748e67

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée... Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Pour c’est ouvrage  au long cours j’ai choisi comme modèle

 « Sur la glace »

DSCF5808

 

Merci à Nicole pour l’organisation de ce S.A.L

 

Le 13 Avril je  m'étais arrêté ICI

 

DSCF5899

Aujourd'hui 13 Juin je vous rends ma copie 

Voici mon  avancée de quelques xxx dans les dégradés de verts

 

DSCF6016

DSCF6017

 Les  autres participantes au  sal Mme la fée chez Nicole

N’hésitez pas à vous promener sur leurs blogs

Agnes Boite à Passions

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Maithé et Tomy le blog de maithé

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Nicole L’aiguille du Picou

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

Prochaine avancé  le 13 Juillet

 je vous offre ce petit  rayon

f96eb690

047faebb

1008eb9a

Publicité
Commentaires
N
une petite avancée sur cet ouvrage courage après la pause cela ira mieux :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie avancée, bonne continuation - bisous
Répondre
M
Coucou ! Une très belle avancée sur ton magnifique ouvrage !! Bonne continuation Bisous
Répondre
N
Tu as bien avancé sur ce bel ouvrage, il doit y avoir beaucoup de changements de couleurs sur cette grosse branche.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
C'est super joli.<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
N
oui comme dit Irèbne<br /> <br /> courage car cela va être long comme ouvrage :o)<br /> <br /> Heureusement que nous sommes motivées grâce à Nicole<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Les petites xxx sont plus nombreuses que celles de la petite serviette de BB, allez courage.....<br /> <br /> A++
Répondre
F
petite avancée...<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
belle avancée !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité