Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
10 octobre 2018

Sexy Lady la fin du T.A.T avec Nadine

uizrx6bn

Ca y est Nadine a fini sa pause :

donc nous vous montrons la fin de notre T.A.T

Vous vous souvenez :

Lors du salon de Pexiora de 2014 nous avions « craqué » pour un modèle broderie  et son cadre inclus une collaboration :

 De Frédérique Leroy 

(LA PASSION DES CROIX pour la fiche)

 Et de

 L’atelier des Elfes pour le cadre .

 

DSCF6093

DSCF6098

Nos dessous sont terminé le bustier est monté dans son cadre, nous avons eu un petit souci pour le montage car lors de la préparation du kit une erreur de dos c’est produite (pas le bon modèle).

Mais pas de panique Chantal l’animatrice  des ateliers  créatifs  La Tour des Arts à Foix nous a confectionné les dos du cadre en 2 temps 3 mouvements et nous les a gentiment  offerts !!!

 

DSCF6277

DSCF6280

DSCF6282

 

Moi je trouve ce bustier chic et sexy et vous ?

Je pense que prochainement nous recommenceront un T.A.T catr nous nous sommes bien amusées.

 

uggz36hc

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore c'est une très jolie broderie avec une jolie finition
Répondre
D
les dessous chics ! Bravo !<br /> <br /> C'est trop beau !
Répondre
N
Très sexy et très chic en effet.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
Ohhhhh que c'est joliiiiiii<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
oui ce bustier est très chic<br /> <br /> bravo pour ta présentation avec les miss!<br /> <br /> bisous je file
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité