Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 351
Derniers commentaires
16 octobre 2018

Un petit chapeau Multi-usage !

112610853

 

Cela fait longtemps que je voulais essayer d’en faire un, c’est chose faite, je vous montre mon « brouillon » :

DSCF6286

DSCF6290

Ce chapeau peut servir :

  • Pour mettre de la lavande (mais je n’en ai  pas en stock),
  • De pique-aiguilles, la bande carton intérieure est doublée d’une chute feutrine.
  • À accrocher en Déco,
  • En accessoire pour cheveux collé sur une barrette ou un serre tête, c’est pile la bonne taille.

Vous pouvez l’examiner sous toutes les coutures !!

 

 

DSCF6294

DSCF6302

DSCF6307

DSCF6297

DSCF6285

Je vais en refaire pour offrir…..

 

25_3

Une Pensée pour nos voisins Audois qui ont les pieds

4225771_aa712

dans l’eau,

 

Ainsi que à nos copines brodeuses Martine, Bénédicte,

Nelly et aux « Croixpinettes » du club de Peixiora qui

j’espère n’ont pas subi trop de dégât.

907939Bonnesemainedentelledelune90

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, bonjour, c'est avec moi que l'échange de L'ATC écureuil se fera je suis ravie de plus tu as un blog<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
N
magnifique chapeau et pour un premier essai comme dit nicole c'est joli<br /> <br /> tu peux en faire d'autres<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est super sympa de les réaliser ces tits chapeaux ! On peut jouer, mode, romantique, moderne....<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
N
Pour un premier essai c'est très joli.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
Tu vas l'attacher sur une barrette ? Tu l'as fait avec Chantal ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité