Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 390
Derniers commentaires
24 octobre 2018

En retard ....ou pas 2 ème partie

112610853

En retard

 

J’avance tranquillement sur mon ouvrage qui je pense que sera prêt à temps pour le 24 décembre.

Le mois dernier je vous avais montré mes premières xxx.

DSCF6232

Voici mon avancée du mois d’octobre.

DSCF6324

DSCF6327

0987e16f

Publicité
Commentaires
C
Très joli - courage et bonne continuation - j'ai aussi cette grille dans mes tiroirs - bisous et bonne journée.
Répondre
N
un magnifique ouvrage qui avance vite je trouve<br /> <br /> Bravo tu seras prête pour Noël<br /> <br /> bisous a demain pour notre tat
Répondre
R
Belle avancée !
Répondre
N
Bravo tu avances bien, à ce rythme il sera prêt pour le jour J.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Coucou Viviane. Une très belle avancée sur ce bel. Bonne continuation Bisous
Répondre
I
On voit que l'on est proche de l'Aude, à moins que ce ne soit le vent de Perpi, les maisons sont un peu bancales !! Très jolie broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très beau choix de grille.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
les maisons poussent comme des champignons sur ta toile lol.<br /> <br /> C'est tout joli
Répondre
V
C'est sublime, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité