Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 358
Derniers commentaires
29 octobre 2018

C'est une fille !

 

ob_ada038_c16f64cd

Ma sœur ainée Estelle vient d’être grand-mère pour la première fois.

En effet mon neuve Bastien et sa compagne Audrey ont eu une petite fille  prénommée CHARLISE.

Donc tatie a brodé un protège carnet de santé ….

C'est un modèle de chez Rico acheté chez Bobine et fantaisie.

DSCF6328

DSCF6329

DSCF6330

9161244IVKtsDpDjjjj


9161244IVKtsDpDjjjj

 

Publicité
Commentaires
N
ton carnet est très joli!<br /> <br /> une bonne idée pour un cadeau de naissance<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo et bienvenue à Charlise<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou ! OH !! Bienvenue à Charlise . Très joli cadeau de naissance. Bonne journée Bisous
Répondre
N
Félicitations tatie :o)<br /> <br /> tu as bien brodé ce carnet de santé<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est un très joli cadeau de naissance.<br /> <br /> Félicitation tatie.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Tu as bien bossé. Bravo ma Viviane. Charlise est un très joli prénom
Répondre
D
Un joli cadeau<br /> <br /> Bienvenue au bébé et félicitations aux parents
Répondre
C
bienvenue à Charlise !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité