Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 390
Derniers commentaires
10 janvier 2019

L'atelier de la mère Noël

ob_d30c5f_gif-anime-scintillant-noel-2013-nou

Cette année  j’ai réalisé certains de mes cadeau « fait maison » comme dit caillou objectif zéro dépenses.

J’avais en stock un rouleau de jean de bonne qualité, des restes de tissus, un stock de fermetures et du croquet il me manqué quelques  gros boutons que j’ai récupéré chez Nadine

Avec tout ça j’ai confectionné des valisettes.

Pour les tailler et faire les coutures à la machine, je me suis fait aidée par Irène :

Le temps de deux après-midi son atelier c’est transformé en atelier du père noël vous auriez dû nous voir dans le rôle des Lutins ….

7165

J’ai terminé la dernière finition le 24 décembre à 12 h !!!!

Voici le résultat.

DSCF6415

DSCF6419

DSCF6418

DSCF6421

DSCF6424

DSCF6429

MichèlleDSCF6436

DSCF6439

DSCF6434

DSCF6441

DSCF6450

DSCF6448

Mes copines étaient contentes mes doigts moins !!!

Ps : les valisettes sont droite les photos ont été prises à "l'arrache"...

ob_962196_bonne-journee-gif-hiver-bonhomme-de-n

 

 

Publicité
Commentaires
V
Que c'est beau, quelle jolie production, des cadeaux qui ont dû bien faire plaisir.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
N
Bravo pour ces très jolies valisettes.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Elles sont superbes ! chapeau bas
Répondre
I
Toi si ce sont tes doigts, moi c'est la machine qui se souvient. Elle a bien chauffée ce jour là !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
coucou <br /> <br /> oui comme tu dis Caillou tes valisettes sont jolies <br /> <br /> il y a un sal zéro dépense lol e ne savais pas....<br /> <br /> Bonnne après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu peux nous rejoindre pour le sal zéro dépense, tes valisettes sont très belles
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité