Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 271
Derniers commentaires
13 janvier 2019

S.A.L Mme la Fée le 13 Janvier 2019

 

936e0a3d

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée... Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Pour c'est ouvrage  au long cours j'ai choisi comme modèle

 « Sur la glace »

DSCF5808

 

Merci à Nicole pour l'organisation de ce S.A.L

 

Le 13 novembre 2018   je  m'étais arrêté ICI

 

DSCF6308

Aujourd'hui 13  Janvier 2019 je vous rends ma copie 

Voici mon  avancée 

DSCF6478

DSCF6480

DSCF6484

 Les  autres participantes au  sal Mme la fée

N'hésitez pas à vous promener sur leurs blogs :

Pour les participantes sans blog leurs avancées sont visibles chez Nicole

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Nicole L'aiguille du Picou

Vero  Mes petites croix, ma passion 

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

Prochaine avancé  le 13 Fevrier !!!

ob_9374d9_149532bonnejourneegifanimedentelledelu

Publicité
Commentaires
V
une jolie avancée bravo
Répondre
I
Tu as bien travaillé ! Pas comme moi....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie avancée - bonne continuation et bisous
Répondre
N
Superbe avancée (il est vrai que la branche est longue à faire<br /> <br /> allez encore quelques petitesxxx Courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une belle grille !!!<br /> <br /> Elle est top ton avancée ! bravo
Répondre
C
belle grille ! e t superbe avancée !! <br /> <br /> bises, bon mois de Janvier voisine du sud <br /> <br /> amitiés
Répondre
R
Quel travail ! Bonne continuation
Répondre
N
Ton aiguille a bien profité de la pause de fin d'année, c'est une belle avancée.<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
C
belle avancée !!
Répondre
V
Un très beau modèle, une jolie avancée pour toi<br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité