Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
13 février 2019

S.A.L Mme La Fée 13 Février 2019

er2ywan1

DSCF5808

J'ai trop brodé ces 3 dernier mois, mes mains et épaules me l'on fait "payer" !!!

L’envie ,surtout  la possibilité physique a permis ma reprise hier ,je n’ai fait que quelques xx pas assez pour vous les montrer.

Donc en bonne mauvaise élève j’en suis toujours ici

DSCF6480

 

Néanmoins

à la place Je vous dévoile le chantier qui m’attends avec  Madame la Fée :

Voici toutes les fiches en ma possession, je pense en avoir pour une bonne quinzaine d’année au moins !!!!

DSCF6388

DSCF6387

 Ma favorite offerte par Nadine  lors de mon dernier anniversaire :

« Bêtises de Chats »

DSCF6385

 

J'ai trouvé l'envoi trés soigné.

DSCF6383

DSCF6384

Ps : mes chats Lilou, Jazz et Cookie  me précisent qu’ils ne font jamais de bêtises……

Nouvel 1

 

DSCF5831

DSCF5745

DSCF5796

DSCF6382

20181222_203834

Merci à Nicole pour l'organisation de ce S.A.L :

La liste des   autres participantes au  sal Mme la fée

N'hésitez pas à vous promener sur leurs blogs :

Pour les participantes sans blog leurs avancées sont visibles chez Nicole

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Nicole L'aiguille du Picou

Vero  Mes petites croix, ma passion 

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 Je serais opérationnelle  pour le 13 mars malgré une semaine de vacances en Bretagne,

du coté de Binic–Étables sur mer dans les côtes d’Armor.

 

c3fIh1CMOQQ-999w1T7KhxH1FwE@350x334

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Et ben dit donc tu as de quoi faire !!! Tous ces modèles sont vraiment superbes !! Bonne continuation et belle soirée bisous
Répondre
C
De bien jolis modèles - bonnes petites croix et bisous
Répondre
V
iI est très joli ce modèle, j'espère que tu vas vite aller mieux ...<br /> <br /> Je ne compte pas les modèles que j'ai en stock "à broder" car je vais me faire peur lol.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
de bien jolis modèles à faire les prochains mois....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De belles grille Mme la Fée, du travail en perspective, bonne continuation bises
Répondre
D
très jolis ouvrages en cours et à venir<br /> <br /> Quand on sait le temps que l'on passe chez les MLF....<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles avancées !
Répondre
N
En effet, tu as de quoi t'occuper pendant quelques années avec toutes ces jolies grilles de Mme la Fée.<br /> <br /> Tes trois félins sont bien mignons.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ses modèles !!
Répondre
M
joli projet<br /> <br /> la bretagne est belle , j' habite pres de binic<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité