Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
13 mars 2019

S.A.L Mme La Fée 13 Mars 2019

bonjfleur_002

fleurs-printemps

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée... Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Pour c'est ouvrage  au long cours j'ai choisi comme modèle

 « Sur la glace »

DSCF5808

 

Merci à Nicole pour l'organisation de ce S.A.L

 

Le 13  janvier je  m'étais arrêté ICI puisque j’ai fait une pose en février.

DSCF6480

Lors du salon de Peixiora de février j’ai eu le plaisir de bavarder avec sympathique la créatrice  de ces magnifiques grilles qui ma dits que j’avais commencé par la partie la plus chargée en changement de couleur que le reste est plus facile, bon comme vous le voyez j’arrive à la fin de la première page……

 

Aujourd'hui 13  Mars je vous rends ma copie 

Voici mon  avancée 

DSCF6597

DSCF6598

 La liste des  autres participantes au  sal Mme la fée

N'hésitez pas à vous promener sur leurs blogs :

Pour les participantes sans blog leurs avancées sont visibles chez Nicole

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Nicole L'aiguille du Picou

Vero  Mes petites croix, ma passion 

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

Prochaine avancé  le 13 Avril

bonjourneefleur_016

Ps : Je vous offre les premières Violettes sauvage du jardin.

DSCF6593

DSCF6591

Publicité
Commentaires
C
Waw! Excellent post. Thanks for sharing your post. I think, its informative and effective post. clipping path service uses an image. I using the Clipping path an image.
Répondre
M
Coucou Viviane , Très joli ouvrage . bonne continuation Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages, <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
merci pour ces jolies violettes !<br /> <br /> Superbe broderie avec tellement de changements de couleurs..MLF quoi lol
Répondre
C
Un tout grand bravo - c'est vrai que la créatrice est super gentille, j'ai eu l'occasion de lui parler aussi une fois et ces grilles sont vraiment superbes - bisou et bonne après-midi.
Répondre
C
Bonjour Viviane ,je vient de voir ton blog il est très beau ,pleins de jolis choses ,ton ouvrage Mme la fée est magnifique bonne continuation bises
Répondre
N
Une belle avancée malgré la difficulté des nombreux changements de couleurs.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
N
Bonjour Viviane<br /> <br /> une petite et jolie avancée sur mme la fée<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité