Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 271
Derniers commentaires
7 juin 2019

De retour avec mon défi de l’été

tenor

Me revoilà...D’attaque après un gros coup de « mou »

ob_coup de mou

je n’ai pas touché un ouvrage , aucune visite  sur les blogs pendant deux mois.

 

10aa5ac7

Je reprends en  douceur avec ce nouvel ouvrage : les courses locales de Philomène un kit acheté il y a quelques années.

DSCF6611

 

Il sera mon fil rouge de l’été et une fois n’est pas coutume je sais déjà ce que je vais faire de cette broderie !!!

 

 

DSCF6610

Irène est passée en Ariège il y a  quelques jours pour voir sa fille elle a  découvert les débuts de cet ouvrage.

DSCF6613

Je profite de ce billet  pour vous montrer quelques vues de Bretagne issues de mon récent voyage dans cette belle région que j’adore.

St Malo

DSCF6491

DSCF6500

DSCF6503

DSCF6499

 Le Mont St Michel qui est en Normandie

DSCF6505

DSCF6507

DSCF6508

DSCF6520

DSCF6523

 

 La suite du voyage dans un prochain article ces images feront partie du fil rouge de l’été.

 

Je vous retrouve pour le S.A.L de Mme La fée organisé Par Nicole mais je posterais que le 16 juin car la semaine prochaine je suis en formation à Toulouse.

gif-bonne-journc3a9e-281

Publicité
Commentaires
E
J'adore st Malo et ta broderie est belle
Répondre
V
Ca va être un bien joli projet ... bonne reprise !<br /> <br /> Merci pour tes photos, j'adore la Bretagne !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
un joli projet de belles photos de tes vacances<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou, Bon retour !! Très joli projet, Bonne continuation. Tes photos sont très belles. Belle soirée Bisous
Répondre
D
contente de te retrouver avec un beau projet !<br /> <br /> Bon WE..Bises et à très vite lol
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité