Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
17 juin 2019

En retard S.A.L Mme la Fée le 13 juin 2019

88294749_p soleil bonjour

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée... Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Pour c'est ouvrage  au long cours j'ai choisi comme modèle

 « Sur la glace »

 

DSCF5808

Merci à Nicole pour l'organisation de ce S.A.L

 

e67d2f16a9bb6f760d746ff79d6f49d2

Le 13 avril  je  m'étais arrêté ICI

DSCF6606

 

Aujourd'hui 17 juin je vous rends ma copie 

Voici mon  avancée 

DSCF6617

DSCF6618

 

 La liste des   autres participantes au  sal Mme la fée

N'hésitez pas à vous promener sur leurs blogs :

Pour les participantes sans blog leurs avancées sont visibles chez Nicole

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Nicole L'aiguille du Picou

Vero  Mes petites croix, ma passion 

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

Prochaine avancé  le 13 Juillet ou pour moi  le 15 je suis toujours en formation sur Toulouse en juillet......

ob_4d6e1e_78993736-o

 

bisous

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie avancée ! Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Jolie avancée, bonne continuation - bisous
Répondre
C
Une jolie avancée, bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Bravo pour cette avancée sur ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une belle avancée sur ce joli modèle de mme la fée<br /> <br /> Après le 13 juillet on est en vacances de l'ouvrage jusqu'au 13 septembre.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une bien jolie nouvelle avancée !
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité