Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 390
Derniers commentaires
10 septembre 2019

le défi de l'été une avancée la suite l'an prochain!!!!

90923538

f32ae247

Décidément 2019 n’est pas une année de travail acharné pour continuer  sur la lancée depuis février :

Je n’arrive pas à avancer donc mon défi de l’été se terminera l’année prochaine il va rejoindre le « en cours » !!!!!

DSCF6610

DSCF6613

 

Voici tout de même mon avancée  les courses locales de Philomène 

DSCF6611

DSCF6815

DSCF6816

 

Et quelques images de Bretagne prisent lors de mon séjour de mars 2019.

DSCF6553

Port de Morlaix

 

 

 

20190306_165036

20190306_165348

20190307_122448

20190307_123324

 

Je vous offre cette jolie citation :

« Je conjugue  trois fois le verbe « travailler » et je ressens déjà le besoin de me reposer. »

(Valériu Butulescu) 

champi11

Je reviens jeudi pour vous montrer les fournitures du Sal organisé par Nadine "BON VOYAGE" de Véronique Enginger des brodeuses parisiennes

 Magazine Création point de Croix (hors-séries Voyages) de Février Mars 2015

Je me suis inscrite :

je n’ai pas su résister, je suis fan de cette grille vous verrez un « post it « maison sur la revue  c’est mon système de notation quand j’ai un coup de cœur sur un modèle pour vite le retrouver.

DSCF6809

Merci Nadine de me donner l’occasion de broder un de mes coup de  cœur !!!

Si vous aussi vous voulez nous rejoindre dans cette aventure inscription chez Nadine ICI

Bonne-journée-souris

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette citation lol<br /> <br /> Ta Philomène est trop belle<br /> <br /> Bon SAL !
Répondre
N
Nadine saura te motiver suivre ce SAL.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Coucou contente de t avoir dans cette aventure du sal <br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Il faudra t-y tenir !!! En ce moment vraiment pas le temps non plus...La semaine prochaine je suis à Mirepoix, après mystère !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité