Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 269
Derniers commentaires
12 septembre 2019

S.A.L Bon Voyage les fournitures

0bonjour28

DSCF6802

Le train jaune de Cerdagne20190731_083301

Le chrono est lancé pour le S.A.L Bon Voyage Organisé par Nadine, je vous montre mes fournitures :

J'ai choisi de la toile étamine Murano grise à pois blancs et les fils préconisés par sa créatrice Véronique Enginger .

DSCF6809

DSCF6811

En passant un petit merci aux Brodeuses Parisiennes qui vont nous suivre dans ce S.A.L.

ob_f69d41_95902686

 

Tous les 12 du mois nous montrerons nos avancées et peut-être  que le 12 décembre la broderie sera terminée!

Voici la liste des CO-SALEUSES CI-DESSOUS

Vero (http://mapassiondesxxx.canalblog.com/)

Iza (sans blog)

Coco http://le.monde.de.brodi.broda.over-blog.com/

Nadine

Nelly

Michou

Jacqueline de To (sans blog)

Corinne (passions broderie77)

N’hésitez pas à passer sur leurs blogs.

A demain pour l’avancée de Mme La Fée.

gif-au-revoir-141

Publicité
Commentaires
V
Plus qu'à m'y mettre, il est vraiment très beau ce modèle.<br /> <br /> Tes fournitures sont belles, j'adore ta toile.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi.
Répondre
D
ça va être chouette ce SAL !
Répondre
N
merci de me suivre dans cette petite aventure <br /> <br /> Nous ne sommes pas nombreuses certes mais on fera quand même ce travail toutes ensembles<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'savais pas que le train jaune volait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonne broderie !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité