Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
18 juillet 2020

S.A.L Mme La fée "Sur la glace" juillet 2020

             

126401773

Encore une fois je rends ma copie en retard mais c’est pour la bonne cause mon vieil appareil photo après 15 ans de  bon et loyaux services à décider de rendre l’âme et me laisser sur le carreau…Donc j’ai attendu l’arrivé de son remplacent  ce qui est fait depuis ce matin.

23

 

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée... Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Pour c'est ouvrage  au long cours j'ai choisi comme modèle

 « Sur la glace »

DSCF5808

   

Merci à Nicole pour l'organisation de ce S.A.L

Le 13  mars  je  m'étais arrêté ICI

DSCF6921

Voici mon avancée de juillet

DSC00002

DSC00070

Les  autres participantes au  sal Mme la fée chez Nicole

N'hésitez pas à vous promener sur leurs blogs

Pour les participantes sans blog leurs avancées sont visibles chez Nicole

Aline Le blog de ALINE.30

Carmen  Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Maithé le blog de maithé

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode 

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

Nicole L'aiguille du Picou

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

fourgonette_vivelete_lesvacances

Prochaine avancé  le 13 septembre.

 

 

bonne journée (1)

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!! Bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Jolie avancée - bonne continuation - bisous et bon dimanche
Répondre
D
c'est trop beau !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Belle avancée sur cet ouvrage. Beaucoup de changements de couleurs.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
une jolie avancée sur ce magnifique modèle de mme la fée<br /> <br /> A la rentrée j'espère avoir un peu avancé sur le mien<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité