Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
22 février 2021

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel 2021 février

bonjfleur_002

Voila notre  S.A.L  «Pour ne pas être en retard à Noel 2021 » est sur les rails, nous sommes quelques unes pour ce voyage qui nous amènera au 25 décembre 2021.

Je vous invite à aller voir leurs blogs et nous suivre dans cette aventure.

Aline  Aline 30 & son paradis de croix  

Line   Au fil du temps  

 Nadine   Broder juste pour arrêter le temps    

Et Benpica    El Camino de Benpica   .

Pour cette dernière je vous encourage à aller sur son blog

qu'elle vient tout juste de le créer !!!

jonquilles001

 

Vous pouvez toujours vous joindre ponctuellement sur ce projet !!!

Ce que viens de faire Irène qui à quelques problèmes de dos et mis son blog en pause donc je vous montre cette jolie étoile en pacth, même si j’adore cette technique je n’ai pas assez de patience….

IMG_0295

Voici le début de ma  bannière hivernale

 

 

DSC00421

 

DSC00422

 

Je vous offre la première jonquille ainsi que les premières violettes du jardin.

DSC00420

DSC00416

Rendez-vous pour la suite le 22 mars.

ob_9a5e5c_j-4 oiseau bonne journée

2712918_3cd4d train a bi

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour a toutes,<br /> <br /> dès aujourd'hui je vais ouvrir la banette à finir<br /> <br /> et je vous suis dans cette aventure <br /> <br /> allez à nos aiguilles<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Coucou . Ce patch est très joli il faut beaucoup de patience pour le patch. Tu as choisi un bonhomme de neige en bannière, il me tarde d'en voir un peu plus. Bonne soirée gros bisous
Répondre
I
Ça devait être le Noel passé, pour le futur il faut que je m'y mette !!! Bises J'espère que le com passe bien, 3 fois que j'essaie.....
Répondre
N
Très joli modèle que tu as choisi et l'étoile d'Irène est magnifique <br /> <br /> merci pour ce sal qui nous permet de broder en avance<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité