Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 390
Derniers commentaires
19 avril 2022

Décoration de Paques partie 2

image_0946180_20210205_ob_6a0805_gif-anime-bonjour-avec-lapin-fleurs-p

Décidément l’arbre de Pâque ma énormément inspirée et j’ai était prise de frénésie créative :

Je me suis essayée à la décoration d’œufs ce ne sont pas des œufs de Fabergé ou de magnifiques œufs décoré des pays de L’Est de l’Europe, juste de simples œufs en polystyrène.

DSC01371

DSC01372

DSC01375

DSC01377

Je n’ai pas fait la quantité voulu faute de matériel…..l’an prochain j’anticiperai car je me suis beaucoup amusée !

Les voici 4 pour moi entre autre le rouge pailleté est le chat sur son coussin, les autres offert le lundi de Pâque avec quelques friandises….

DSC01379

DSC01380

DSC01381

DSC01382

Les plus sobres sont pour les hommes !

DSC01373

Ps : les photos sont prises juste après la création donc les œufs ne sont pas « épilés » des fils et morceaux de colle en trop, en effet  j’attends toujours une paire d’heure pour le faire je trouve que c’est plus facile pour moi.

DSC01383

DSC01385

DSC01386ob_f7997f_gif-anime-bonne-journee-0063

Publicité
Commentaires
B
Quelle créativité! J'adore, bravo!<br /> <br /> Bonne journée... et à bientôt puisque je participe aussi au SAL "étoile" d'Irène.
Répondre
M
Vraiment très baux tes œufs décorés BRAVO!!!Bises et bonne journée!
Répondre
N
Tes oeufs sont magnifiques et ceux que tu nous as offerts sont sur la table en décoration<br /> <br /> Merci pour ton petit cadeau de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ces oeufs sont magnifiquement décorés, bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Bravo Viviane superbes décorations des oeufs de Pâques très joli <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
C
ils sont très beaux tes oeufs !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité