Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
22 avril 2022

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel 2022 Avril

HappyGlaringGangesdolphin-size_restricted

Voici les quelques xxx supplementaires pour mon ouvrage 2022 du S.A.L pour ne pas être en retard à Noel :

C'est le  modèle "Les étrennes" de Martine Rigeade.

DSC01227

le moi dernier j'en était là :

DSC01324

Ma petite avancée du mois :

DSC01388

 

N’oubliez pas d’aller faire un tour chez les copines qui participent à mon S.A.l de Noël 2022 :

Aline  Aline 30 & son paradis de croix

Benpica    El Camino de Benpica   

Carmen  Carmen et ses créations

Cloeti  Les petits plaisirs de Claudine

Irène  Les travaux d'Irène 

Marie Récréation à la Fontenelle

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps 

Nicole   l'Aiguille du Picou

Je vous rappelle :

Qu’il est  toujours possible de nous rejoindre dans l'aventure on se donne 22 de chaque mois pour nos avancées.

On peut aussi  se joindre à nous ponctuellement le but étant de partager nos savoirs faires et idées, se motiver en prenant de l'avance.

Les prochaines aventurières peuvent s'inscrire sous c’est article ou en contactant l’auteur.

17

Publicité
Commentaires
B
Joli modèle, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
JOLIE avancée sur ce nouveau modèle<br /> <br /> je n'ai pas encore rendu ma copie un imprévu chez moi a fait que.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie avancée, bonne soirée bises
Répondre
N
Tu avances bien sur cette jolie grille. J'adore la pluie de papillons.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité