Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 271
Derniers commentaires
18 juin 2022

La tête dans les étoiles !

1c2b1971

J’ai attrapé le virus du patch !

Voici une étoile que j’ai offerte à Nadine en complément de mon cadeau puisque elle prit un an de plus !

 

DSC01496

DSC01500

DSC01499

DSC01494

 

J’en ai taillé une deuxième pour moi que je vais monter prochainement !

DSC01502

 

 

6818P5aBGCqN7esZ61FLizlOWqg

En attendant les filles tenez-vous dedans en particulier Irène, Avoinette, Aline, Carmen, Nelly puisque le thermomètre s’affole et que l’on suffoque !

canicule-restez-a-l-ombre-et-buvez-beaucoup-d-eau

ob_f42f56_37ec91ce

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton étoile Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est magnifique, bravo<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
N
Un très beau cadeau pour notre adorable Nadire.<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
un superbe cadeau !!
Répondre
I
ll vaut mieux attraper le virus de l'étoile,que celui qui est à la mode !! Hier vers 22 h la température affichait dehors encore 49.5, j'attends ce soir.... en attendant je reste au frais !!! Bises
Répondre
N
Merci pour ce beau cadeau <br /> <br /> tu m'as trop gâtée cette étoile est splendide et tu me donnes l'envie d'en faire une un jour<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité