Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 271
Derniers commentaires
22 juillet 2022

Pour ne pas etre en retard à Noel Juillet 2022

 

e67d2f16a9bb6f760d746ff79d6f49d2

ca-tape-dur

Cette année je serais en retard sur mon ouvrage…Ce n’est pas grave c’est pour moi  « les étrennes" sont toujours a même point je suis encore HS….

DSC01442

Par contre je ne serais pas en retard pour coudre les cadeaux de noël, j’ai déjà l’idée un coussin porte télécommandes ou tablettes en forme de chats, j’ai beaucoup d’amoureux de chats dans mon entourage !

P1540ovak533

C’est un modèle de Valma créa le gabarit était incomplet, ma copine coco qui est peintre en lettre m'a dessiné le gabarit des yeux et du nez comme je le voulais celles qui sont intéressée je peux vous le fournir.

IMG yeux chat

Vidéo ci-dessous :

 

Certaines copines sont en pauses pas de SAL en Aout c’est les vacances pour tous !

fourgonette_vivelete_lesvacances

Aline  Aline 30 & son paradis de croix

Benpica    El Camino de Benpica   

Carmen  Carmen et ses créations

Cloeti  Les petits plaisirs de Claudine

Irène  Les travaux d'Irène 

Marie Récréation à la Fontenelle

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps 

Nicole   l'Aiguille du Picou

Je vous rappelle

Qu’il est  toujours possible de nous rejoindre dans l'aventure on se donne 22 de chaque mois pour nos avancées.

On peut aussi  se joindre à nous ponctuellement le but étant de partager nos savoirs faires et idées, se motiver en prenant de l'avance.

Les prochaines aventurières peuvent s'inscrire sous c’est article ou en contactant l’auteur.

ob_4d6e1e_78993736-o

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie idée, j'adore!<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous
Répondre
M
Coucou, ton idée est bien et les cadeaux seront appréciés ..<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel joli coussin BRAVO j'aime bien et ca me donne envie BISES et oui on brode moins mais qu'importe bises et bon WE
Répondre
N
Ton nouveau projet est prometteur!<br /> <br /> Les copines fan de chats vont être ravies!Bisous<br /> <br /> Je suis en pause sal noel<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité