Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
29 janvier 2023

La père noël ma bien gâtée cette année

 

75425041

J’avais bien mis chaussons sous le sapin donc :

DSC01978

 

DSC01979DSC01996DSC01997

 

 

 Je vous laisse découvrir ce joli chaton que l’on ma offert,

en prime la créatrice Véro est une copine d’enfance, pour voir ses créations 

ou facebook 

 

 

DSC01981

143328366_240540124186580_1433663769932370279_n

 

J’ai eu aussi des fiches de broderie "fleurs de Lin " « trio de nichoirs hivers et Printemps » ainsi que les petites maisons « the bee compagnie » pour faire le montage final.

DSC01972

DSC01973

DSC01974

DSC01975

DSC01976

 

En regardant les fiches j’ai découvert cette marque de fil qui était préconisée ne la connaissant point chez fait quelques recherches avec plaisir je  partage avec vous ces infos !

Ci-dessous le nuancier avec les correspondances

https://data.over-blog-kiwi.com/1/18/38/67/20210322/ob_c2a98d_nuancier-conversion-dmc-venus.pdf

la quelques marchands que nous connaissons toutes

Fil à broder mouliné Venus

Fil à broder mouliné Venus présenté sous forme d'échevette de 8 mètres. Fil en 100% coton égyptien composé de 6 brins divisibles, fil de haute qualité.

Il est équivalent au fil DMC mais comme la marque est moins connus c'est 0.80 cts € l'échevette :

https://www.lesartsdufil.com/venus-mouline/c130

https://www.universbroderie.com/fils-a-broder-venus-c2x14976445

Ou 0.57cts € chez casa cenina en promo

https://www.casacenina.fr/fils/venus/venus-mouline.html

 

1b8688a6

Publicité
Commentaires
N
Sympa ce père noël, tu as été superbement gâté.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Pour être gâtée tu as été gâtée et c'est bien sympa ! Tu as dû être bien sage 😀 ! Passe une belle semaine !
Répondre
I
Tu as été très gâtée et tu as reçu de très jolies choses. Pour nous le PN n’est pas passé,il nous envoie mercredi un paysagiste pour faire une partie du jardin, ce que je ne comprend pas il me réclame des sous, tu crois qu’il faut que je lui en donne? Bises
Répondre
D
bien gâtée ! c'est chouette
Répondre
X
De belles choses sympa les maisons nichoir. Bonne semaine, bises
Répondre
N
Tu as eu de jolis cadeaux et tu vas pouvoir faire des créations nouvelles<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de jolis cadeaux !!!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité