Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 376
Derniers commentaires
22 mars 2023

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel mars 2023

7548943_009bc

Bon pour mon modèle rouge gorge j’ai trouvé 2 cadres à Pexiora à l’atelier Valeryan…..Il faut que je me décide !

Voici le modèle brodé ce mois-ci c’est un kit marque page sur plaque métallique « Nutcracker » (casse-noisette) des fils Soso achetè lors du dernier salon de pexiora.

C’est vite brodé et très agréable à faire.

20230322_090011

Je vais detourner son utilisaations il fera une belle déco de noel peut- être dans le sapin?

20230322_090029

 

J’attaque le prochain modèle j’ai les fils !!!!

Capture d’écran 2022-12-05 144439

Voici la liste des copines qui m'accompagne dans l’aventure, allez leurs rendre visite 

 

Aline  Aline 30 & son paradis de croix qui nous rejoindra dès quelle auras le feu vert

Benpica    El Camino de Benpica   

Carmen  Carmen et ses créations

Irène  Les travaux d'Irène  en pause forcée sont épaule à lâché !!!

Marie Récréation à la Fontenelle

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps  

Nicole   l'Aiguille du Picou

 

Je vous rappelle

Qu'il est toujours possible de nous rejoindre dans l'aventure on se donne 22 de chaque mois pour nos avancées.

On peut aussi se joindre à nous ponctuellement le but étant de partager nos savoirs faires et idées, se motiver en prenant de l'avance.

Les prochaines aventurières peuvent s'inscrire sous c'est article ou en contactant l'auteur.

 

Ma sœur et mon beau-frère était là ce week-end et comme ils habitent

Agen ils m’ont amené des pruneaux ainsi que de la crème ils ont un producteur fermier juste à côté de chez eux !

J’adore tous les fruits sec, confits……Ces pruneaux c’est une tuerie

 

20230319_110911

20230319_110914

20230319_110422

20230319_110428

Pour celles qui ne sont pas loin l'affiche du printemps de petites mains pour plus d'info faire un tour chez Nadine

IMG_20230320_095551 petites mains belesta

fnmhqQAW-Nv1hv3CJeoRdblXTbk

Publicité
Commentaires
M
coucou vivi<br /> <br /> Tu as raison Nôel approche plus vite que l'on croit j'ai préparé un ornement pour le mois prochain Surprise<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et ton casse noisette va être chouette
Répondre
B
Ce casse-noisettes fera une belle déco de Noël et ton petit gnome est mignon comme tout, j'adore!<br /> <br /> Mmmm des pruneaux... ils doivent être délicieux!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Coucou Viviane ,ton nouveau projet très joli ,tes pruneaux humm un régal ,bonne fin de journée bises
Répondre
D
c'est chouette ces petites broderies ! bravo<br /> <br /> hum les pruneaux lol
Répondre
N
Ton casse noisette est trop beau et il fera une belle déco pour Noël <br /> <br /> Humm tous ces pruneaux je les aime tant merci pour la crème de pruneaux.
Répondre
N
Le casse-noisette fera une très jolie décoration de Noël. Ton nouveau projet est bien mignon.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
Tes pruneaux manquent d’armagnac, bon j’en reprendrais bien un peu Hiiiiiii Bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité