Un petit accident....
/image%2F1281153%2F20260602%2Fob_5f50fe_asd0v5fyxxedmfcrpgzqhfod1ca.gif)
Je ne suis pas bonne cascadeuse, dimanche 24 Mai j'ai trébuché au camping, j’ai chu lourdement poignet droit épaule gauche.
/image%2F1281153%2F20260602%2Fob_17866d_706727227-1581299223419768-49908898895.jpg)
/image%2F1281153%2F20260602%2Fob_8d65d1_710098574-1581299643419726-68912825719.jpg)
/image%2F1281153%2F20260602%2Fob_323f49_710059385-1581299993419691-58644582728.jpg)
/image%2F1281153%2F20260602%2Fob_63a676_710040109-1581300336752990-34755809359.jpg)
/image%2F1281153%2F20260602%2Fob_fa9475_710059376-1581300580086299-56719596435.jpg)
Le résultat = 2 légères fractures de la tête humérale et un petit trait de fracture sur le scaphoïde, me voilà harnachée pour au moins 15 jours (contrôle le 11 juin).
/image%2F1281153%2F20260602%2Fob_756bc9_710040083-1581624846720539-71711773460.jpg)
Je passe sur vos blogs, mais je ne commente pas car c’est compliqué.
Du coup je vous montre mon avancée de Mai pour le S.A.L NOEL, puisque je devais faire mon article ce jours là…..
/image%2F1281153%2F20260602%2Fob_68a77c_whatsapp-image-2026-05-23-at-06-35-28.jpeg)
/image%2F1281153%2F20260602%2Fob_a7d17e_whatsapp-image-2026-05-23-at-06-35-29.jpeg)
Pour moi, Juin sera en mode repos forcé, tv, lecture et un peu d'ordinateur.....
/image%2F1281153%2F20260602%2Fob_412102_image-0946180-20210719-ob-de15db-gif-a.gif)