Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 446
Derniers commentaires
28 février 2024

SAL de Pâque chez Nadine partie 1

SAL de Pâque chez Nadine partie 1

 

J’ai bien galéré 2 jours pour rentrer sur la nouvelle interface plusieurs échanges il m’était impossible de m’identifier et rentrer dans mon blog =
 CB ne voulait de mes codes et identifiants je suis furieuse….
Et en plus c’est le pompon le recapchat d’office grr…
😡👎​​​​​​​
Parlons broderies
Je participe à un nouveau Sal de Pâque qu’organise Nadine c’est une grille de Crocette à Gogo

le modèle "Vovo di Pasqua"
 

 

SAL de Pâque chez Nadine partie 1

Pour la 1ère étape il faut broder le tour et la fleur du milieu uniquement
Pour celles qui veulent couper la grille en 4 partis égales Nadine l'accepte aussi du moment que l'on finisse la broderie toutes au même moment la semaine avant Pâques.

Je vous présente mes fournitures :

les fils DMC demandés et une toile Murano 7011

Vous apercevrez un joli ciseau offert par Nadine lors du salon

de Grenade
 

SAL de Pâque chez Nadine partie 1

Allez voir les avancées des autres participantes

Cloeti
Marie
Aline 
Carmen
Nicole 
Et Moi

Ps : je n'aime pas du tout cette interface mais il vas falloir

si faire😓

beaucoup de liens et de catégories ont disparues hélas.....

SAL de Pâque chez Nadine partie 1
Publicité
Commentaires
B
ça fonctionne de nouveau, dommage pour les différences de prise en main. courage !<br /> bonne continuation pour cette superbe broderie.<br /> belle journée
Répondre
N
COUCOU<br /> Contente que tout remarche<br /> bon sal bisous
Répondre
C
Nous voilà prête pour une nouvelle aventure - contente que canalblog va un peu mieux - courage pour tout retrouver - bisous et bon jeudi.
Répondre
C
Bonjour Viviane j'ai bien reçu, tout vas allé, bonne journée bises
Répondre
M
Super de partager ce SAL et puis canalblog rentre dans l'ordre je reçois à nouveau les alertes email et le reste va suivre ,bonnes petites X
Répondre
C
Oui vu la proposition de sal, mais je ne participe pas<br /> Bon sal à toi<br /> Avec tout ce bazar chez canalblog, j’ai supprimé mon blog.
Répondre
L
L’avantage de ce tout nouveau canalblog, c’est que je reçois de nouveau les notifications par mail des nouveaux articles après plusieurs mois de silence...... et je retrouve avec plaisir les blogs auxquels j’etais abonnée. <br /> Alors bon courage pour l’adaptation, tout va rentrer dans l’ordre petit à petit. <br /> Il est bien mignon ce petit SAL annonciateur du printemps.<br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Bonsoir Viviane. Ca y est tu prêtes pour le sal. Nadine t'a offert des jolis ciseaux. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité